mardi 1 septembre 2009

L'Histoire du Tee Shirt

Le maillot est porté par les classes laborieuses de l'Amérique au XIXe siècle. Il est devenu la chemise organisme de réglementation de l'US Navy en 1899 pour devenir un vêtement autour de 1920, notamment grâce au sport. Il devient un vêtement presque universelle, lorsque les soldats arrivent en Europe à partir de 1943 une production de masse d'un formulaire type pour désigner le "T Shirt . Le premier T-shirts (" I like Ike ») ou sont décorées dans les années 1940. En 1950, Marlon Brando et James Dean popularise le tee shirt. Après le film Rebel Without a Cause avec James Dean, la chemise est le vêtement de renvoi occasionnels.

Le tee shirt est le vêtement adopté par toutes les générations et les stylistes rivaliser d'imagination pour créer des formes toujours: nouvelles nouvelles, de nouvelles couleurs, de nouveaux matériaux.

Il est aussi un moyen de communication utilisé aujourd'hui par des sociétés telles que tout type d'organisation avec des messages à transmettre. Il est utilisé comme support publicitaire pour la première fois en 1932 pour promouvoir le film de première couleur The Wizard of Oz.

Sa méthode de construction et les matériaux deviennent eux-mêmes porteurs de messages dans le cas du T-shirt de l'éthique (commerce équitable) et T-shirt en coton biologique. De plus en plus opter pour l'éthique shirts en tant que production médiatique et la valeur de son image de développement durable.

S'il devient couleur semi-transparent une fois mouillé, il est probable que cette fonctionnalité est à l'origine du concours de Wet T-shirts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire